Raz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postul' Pala heal

Aller en bas

Postul' Pala heal Empty Postul' Pala heal

Message par Invité Ven 2 Avr - 23:31

Bonjour , tout d'abord je tiens a préciser que je sais pertinement que le recrutement est fermé , mais qui ne tente rien n'as rien Smile . Je vais donc postuler chez vous . Moi c'est bignaked , ou bibi / big pour les intimes .

- Nom du perso: Bignaked

- Classe : Paladin

- Level : 80

- Stuff :

Heaume:[wow]46180[/wow]
Cou:[wow]45823[/wow]
Ceinture:[wow]39261[/wow]
Gants:[wow]40927[/wow]
Torse:[wow]39188[/wow]
Arme:[wow]37169[/wow]
Epaules:[wow]39198[/wow]
Brassards:[wow]37138[/wow]
Bottes:[wow]37632[/wow]
Jambes:[wow]37650[/wow]
Bouclier:[wow]40700[/wow]
Libram:[wow]42615[/wow]
Bijoux 1:[wow]49464[/wow] pas celui là celui , celui moins fort , je ne le trouve pas ^^
Bijoux 2:[wow]37660[/wow] ou un Insigne de la horde
Anneau 1:[wow]37192[/wow]
Anneau 2:[wow]44681,-93[/wow] A CHANGER EN PRIORITEE

- Spé :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035005002221325310351012005212050000000000000000000

- Je sais que mon stuff n'est pas très bien.
Et peut-être qu'il n'est pas complètement optimisé.
C'est pourquoi je prend en considération TOUS les conseils.

----------------------------------------

- Metiers : Mineur Joailler en cour de up'
- Expérience IG :
Je suis sous World of Warcraft depuis pas mal de temps. Mais uniquement sur serveurs privés. ( On va dire que les comptes d'essais ne comptent pas ^^). Je suis également sur Ivalice depuis 1 an.
Depuis ce temps j'ai eu l'occasion de faire partie des grosses guildes sur northrend , aux différentes périodes associées, comme les Dominations, Umbra Aeterna, Unreal (très mauvaise réput je sais ....), ..., les SFK (même si tout le monde ne la garde pas dans leur coeur xD). Les SFKs étant la dernière guilde en date , je ne sais pas si vous conaissez =) .
J'ai une bonne expérience du PVE HL:
- BT clean (sauf le vilain :p, vous voyez de qui je parle),
- Hyjal clean,
- CSS clean, ...
- Onyxia 10 + 25 clean
- Archavon clean ( si c'était bien lui ... premier boss WOW TLK )
- Naxxramas : Aile des araignées - Aile des abominations - Noth - Heigan ( si c'est celui où il faut dancer !)

----------------------------------------

- Pourquoi Eclipse ?

Je connais quelqu'un de chez vous Shockee qui est un mec très sympa et qui m'as dit du bien de vous . Du coup je me suis dis pourquoi pas moi. Après tout, qui ne tente rien n'a rien (enfin c'est ce qu'on dit).
Et j'aimerai beaucoup pouvoir découvrir le nouveau monde qui s'offre à moi ( et à nous ^^ ).
On me dit de vous que vous êtes une guilde structurée avec certainement une bonne ambiance. Et c'est ca que je recherche.
Je ne vous cacherai pas que le fait d'obtenir du stuff est un plus ( personne ne pourra me contredire la dessus). Mais ce n'est pas ca qui m'interesse le plus. Je veux avant tout pouvoir m'amuser, partager des bons moments, apporter quelque chose à la guilde si je peux, tisser des liens ( amis voir plus si affinités ? Quoi mauvais forum pour "plus si affinité ?" Quoi je suis pas sur MEETIC ? arf ... ). Nan plus serieusement, j'ai besoin de partager mon temps de jeu avec d'autre personnes, parce qu'à plusieurs c'est bien plus marrant ! ^^

- Pourquoi partir de votre ancienne guilde?

Elevation : J'aimais bien cette guilde qui m'as bien aidé au début , mais bon il faut dire que l'activité est très rare , un raid par semaine , des gens pas très aimable , un roster full paladins x)

----------------------------------------

- IRL :
Alors je m'appelle Adrien 16 ans.
J'habite à Toulouse en Haute-Garonne.
Je suis donc actuellement étudiant en 1ière ES .
Je pratique le foot ( mais pas en club ), le tennis et anciennement du rugby .D'ailleurs j'ai encore des ptits problèmes de genou xD.
Sinon j'adore les jeux vidéos. Un ENORME fan de blizzard, principalement de STARCRAFT dont j'ai obtenu la BETA. J'ai quasi tous les jeux Blizzard sauf WOW que j'ai tél*******.
Je suis en couple depuis 3 ans et je pense que pour les détails je vais m'arréter la. ^^

- Vos disponiblités ?

Je suis disponible aussi souvent que nécessaire, à savoir soir + week-end.

- Rerolls ?

Un demo 78

- Musique :
J'aime tous les style de musique, mais principalement ROCK et POP. J'adore la cuisine du sud-ouest ^^ et tout ce qui est asiatique (exceptés les sushis que je n'apprecie pas trop)

-Votre plat préferé ?

Je n'ai pas vraiment de plat préférés mais j'aime tout ce qui est "BON". ^^
Je sais c'est pas clair, mais bon. A part les huitres que je digère pas j'adore TOUT !! ^^ ( du moins ce que j'ai pu gouter ). J'aime aussis les carbonaras de ma Grand mère .

- Quelque chose à rajouter?

Rien de spécial, à part que je serai très heureux de pouvoir rejoindre vos rangs. Et j'espère avoir de la chance ^^.

Je possède TS2 / TS3 .

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ?

J'ai bien lu et approuvé la charte de guilde.

Voilà, c'est la fin de ma petite histoire.
J'espère vous avoir convaincu. Je suis disponible pour toute autre question.
Merci de m'avoir lu. Bonne soirée à toutes et à tous.
A très bientôt je l'espère. Et sinon bonne continuation à tous !
Cordialement
Bignaked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul' Pala heal Empty Re: Postul' Pala heal

Message par Invité Sam 3 Avr - 2:10

Très bonne candidature pour ma part c'est donc avec regrets que jais te confirmer que le recrutement est fermé en ce moment donc pourquoi pas réessayer plus tard.


Dernière édition par Bof le Sam 3 Avr - 2:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul' Pala heal Empty Re: Postul' Pala heal

Message par Invité Sam 3 Avr - 2:32

Oui comme tu le sais le recrutement est fermé. Néanmoins, notre MdC Pala s'occupe ces temps ci du recensement des paladins. Si nous nous rendons compte qu'il y a de la place pour un heal de plus, nous t'en ferons part.

En attendant, bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul' Pala heal Empty Re: Postul' Pala heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum