Raz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Grinjow [druide restauration]

Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:38

Bonsoir, voilà ma candidature, j'ai adapté au modèle demandé ^^

Nom du personnage : Grinjow

Classe : Druide

Race :Tauren

Réputations (WOTLK) : Fils d'hodir (exalté), Accors des repods du ver (révéré). Les autres réputations ne sont pas montés car je n'y ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour druide heal, et j'ai fais mes premières héros sans tabard ><

Métiers: Dépeceur(450) / Travail du cuir(450) / Cuisine (450)

Première spécialité : Restauration

Template 1ère spé : http://fr.wowhead.com/talent#0VGzu0hZZf0fuduxVuVcsVo:ALx

Glyphes majeurs et mineurs : Les glyphes majeures sont incluses dans le lien du template, pour les mineures je n'en ai pas pour le moment

Équipement 1ère spé : (j'espère avoir tout bon, c'est vraiment lourd de retenir chaque numéro à chauque fois :/) [wow]profile:Grinjow,49472,45822,40465,40723,46186,,,40323,45840,45830,45847,40409,51558,49486,40685,39229,45214,40699,46138[/wow)]

Je dispose aussi d'autres bijoux, mais habituellement je joue avec la combinaison de ces 2 pour le proc qui augmente la hâte, une caractérisitique que j'estime assez importante pour l'abre ^^

Enchantements et gemmages
Tête : +30 puissance des sorts +10 MP5 ; [wow]4133[/wow]
Epaulières : +24 puissance des sorts + 8 MP5 ; [wow]40120[/wow]
Cape : +23 au score de hâte
Torse: +8 à toutes les caractéristiques ; [wow]40113[/wow] [wow]40128[/wow]
Brassards : +76 puissance des sorts ; [wow]40133[/wow]
Gants: +28 puissance des sorts
Ceinture : [wow]40133[/wow]
Pantalon : +50 puissance des sorts +20 esprit; [wow]40120[/wow] [wow]40170[/wow]
Bottes : +18 esprit
Arme : +45 esprit


Screen des stats unbuff en première spé : Candidature Grinjow [druide restauration] Wowscrnshot050410223217.th

Uploaded with ImageShack.us


------------------------------------------------- Deuxième spécialité : Equilibre ----------------------------------------------------------
Comme je joue très peu en équilibre (surtout pour farmer le cuir), je n'ai pas de glyphe et d'enchantements et gemmes spécifique à cette spé, bien évidemment si vous avez besoin de moi en chouette je me chargerai d'y remédier ^^. Le stuff n'est pas top et le cap toucher n'est pas atteint mais je vais sans doute utiliser mes elbmèmes de conquête pour y remédier plutôt que d'acheter du stuff PvP...

Template 2nd spé : http://fr.wowhead.com/talent#0tMbuiIscdIihouZbxczb

Glyphes majeurs et mineurs : /

Équipement 2nd spé (utilisez les balises [wow] avec le lien Wowhead de l'item) :
Si plusieurs pièces sont communes aux deux spés, n'indiquez que les pièces différentes.
[wow]40064[/wow]
[wow]40463[/wow]
[wow]45270[/wow]
[wow]37660[/wow]
[wow]45839[/wow]



Screen des stats unbuff en seconde spé :
Candidature Grinjow [druide restauration] Wowscrnshot050410230935.th

Uploaded with ImageShack.us

------------------------------------------------- Passé du personnage ---------------------------------------------------------

Expérience de jeu (BC et WOLTK) : Sous BC mon avancée PVE n'est pas énorme, je tiens à préciser que je jouais EXCLUSIVEMENT tank à l'époque, ça m'a saoulé, d'où ma respé restauration sous WOTLK
Kara clean
Repaire de Grull : Grull down
CSS : Morogrim down (ca comtpe ca ^^ ?)
Les trashs de CSS jusqu'à Brutalus


Sous WOTLK :
Naxx 25 15/15
Naxx 10 : Plus de réel souvenir, il me semble juste ne pas avoir fait l'instructeur, je doute quand aux 4 cavaliers
Onixya 10/25 (avant la MAJ, on peut dire que ca compte plus vu la différence ^^)
Caveau d'archavon : Archavon (10/25) ; quelques trys sur Emalon
Ulduar : Léviathan (10), Ignis(10), quelques trys sur XT-002 10 (pas en desous de 90% ><)



Votre ancienne guilde ? Et pour quelles raisons suis-je partis ? Vers Janvier 2009 j'ai intégré "Les anges Apocalyptiques". Je m'y suis bien plus, elle me permettait de faire des Kara pour me stuffer grâce aux emblèmes. Mais le problème c'était que niveau raid 25 l'effectif n'était pas suffisant, et parfois certains étaient davantage intéressés par le PvP que le PvE. Malgré cela j'y suis resté car les membres y étaient sympathiques (Heylings, CDDB, Calion, Dardar) et les raids 10 me convenaient .2 mois environ avant la fin de l'extension j'ai fais une grosse pause, je n'avais plus de réel motivation à jouer, à mon retour j'ai constaté que la guilde s'est dégradée et que la GM avait stopée WoW. J'ai donc décider de quitter la guilde pour pouvoir me lancer pour de bon dans le PvE HL sous WOTLK. Un jour le MDC druide des ziøn m'a proposé d'intégrer la guilde en test, j'ai accepté et j'ai pu découvrir le PvE HL ^^. Seulement le GM et quelques officiers ont eu marre d'ivalice et sont allés sur l'offi vers fin Mars il me semble. La guilde a connu quelques difficultés dû à des leaves , plus de possibilités de faire des raids 25, mais j'y suis resté dans l'espoir qu'elle remonte. Après avoir vu que Kiriga et Shinigamik l'ont quitté( nouveau GM + officier), j'ai décidé de quitter la guilde pour éviter de zoner à Dalaran à rien faire :s (ok j'ai un peu trop détaillé mais bon mieux vaut trop que pas assez ^^)



------------------------------------------------- Informations connexes ----------------------------------------------------------

Quels logiciels et addons utilisez-vous ? Je joue sur Windows (parfois sous linux, mais pas en raid mes IPS ne sont pas tops). Je dispose de TS2 ou TS3 selon la version que vous utilisez....
Addons : Healbot <3 ; X-perl; Bartender 4 ; GEM; DBM; Omen(je mettrai DTM si vous le voulez, mais il me semble qu'il est + lourd que Omen niveau ressources); B-tex...


Pourquoi les Éclipses et qu'attendez-vous de cette guilde ?
J'ai choisi les Eclipses pour 2 raisons à la base et une autre qui s'est révélé par hasard quand j'ai vu que shini et kiri ont également posté ici (ils ne m'en pas avaient parlé, j'ai découvert ca ce soir)
1ère raison : Intégrer une guilde PVE HL organisée, jouer avec des motivés qui ne pensent pas que c'est foutu à cause d'un wype...
2ème raison : Je connais plusieurs gens de la guilde (les anciens anges apo et zharaki pour avoir fait quelques raids avec le Psycho-Club sous BC)

Pourriez-vous farmer pour la BDG et la guilde ? ( engagement ?) Biensûr si la nourriture et le cuir peuvent servir

Êtes-vous sensible aux critiques et aides ?
J'accpete toute critique sur ma façon de jouer, si vous voyez un truc à améliorer aucun soucis...

Quelles sont vos disponibilités indiquez vos horaires de jeu :
Je passe le BAC S dans bientôt un mois ce qui ne me permettra peut être pas de raider tous les soirs dans un futur proche. Cependant je peux assurer sans soucis environ 3 raids par semaine jusqu'au BAC. Mes parents sont également divorcés, donc il arrive que je sois certains week-end chez ma mère alors que habituellement je suis chez mon père, mais ca ne change pas grand chose au niveau des dispos ^^
Disponibilités : En semaine entre 20h et 21h jusqu'à 0h – 0h15 (à l'exception du dimanche soir en général)
En week-end : Le soir essentiellement, l'aprem c'est les devs :s




-------------------------------------- Facultatif : Informations IRL --------------------------------------
Prénom : Mathieu
Âge : 18 ans
Proffesion/étude : Actuellement en TS, en MPSI l'an prochain si tout se passe bien ^^
Région : Lorraine



Acceptation des termes du contrat: ACCEPTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:40

Bonne candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:43

+1 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:45

BAh +1, vraiment, connais sa classe, c'pas un péons Candidature Grinjow [druide restauration] 210896, vraiment il roxx, need qu'il rentre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:46

+1 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:54

Hé ben... Ca c'est de la candidature !!

Gros +1 pour moi mais en attente tout de même de l'avis de (des) Mdc.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:55

Gros +1, tres bon joueur qui connait sa classe sur le bout des doigts et quelqu'un de tres sympa et fiable ^^

Impatient de te voir parmis nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 0:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je me présente, je suis Gargoryl, Maître de Classe druide restauration de la guilde. J'ai lu avec attention ta candidature et voilà ce que j'en retire :

Tout d'abord, l'orthographe et la langue sont bons, la candid est claire et étoffée, agréable à lire. Tu développes et tu montres ton intérêt et ta motivation ce qui est très positif.

Concernant maintenant ton perso.
Enfin quelqu'un d'autre en spé 18/0/53 ! Je commençais à désespérer de voir que des 11/0/60 partout, je vais donc le répéter : la 11/0/60 n'est plus intéressante du tout depuis le patch 3.3 et le nerf de don de la terre mère, le up de hâte de focalisation céleste est très intéressant, pour preuve :
Score de hâte à avoir full buff raid (aura vindicte/moonkin + toto couroux de l'air) en spé 14/0/57 ou 11/0/60 : 856
Score de hâte à avoir dans les mêmes conditions en spé 18/0/53 : 736
Le fait que tu aies pris cette spé montre que tu as compris l'intérêt du druide heal qui est de fournir un heal de raid efficace, les 120 points de hate économisés sont autant d'items SP/Regen à choisir à la place de la hâte et ça c'est bien Smile
Par contre, je te conseille plutôt de déplacer le point mis en tranquilité de l'esprit pour avoir discrétion 3/3.

Niveau équipement, le stuff est bon, tu n'as pas le bonus 2 pièces T8 mais tu as à la place une tête T9 intéressante, donc pourquoi pas. Je vois que tu as orienté ton itemisation vers la hâte ce qui montre que tu as pris le temps de te renseigner sur les priorités de stuffage de ta classe, mais par contre je ne suis pas d'accord sur ton gemmage.
Premièrement, mieux vaut éviter de gemmer 23sp + 20haste quand tu as des sockets jaunes et rouges, gemmer en 2* 12sp/10haste te fera gagner 1SP, c'est sur c'est pas beaucoup mais autant être opti Very Happy
Ensuite, l'objectif à atteindre étant le cap hâte, voici les directives de gemmage que je conseille :
Rouge : 23 sp ou 12sp/10haste si on veut bourriner
Jaune : 12sp/10haste
Bleu : 12sp/10spi

Or je vois que tu as mis des gemmes +20spi et des 12sp10spi dans les sockets rouges. Le druide heal full esprit n'est plus viable comme il l'était à BC. L'esprit est une caractéristique importante du druide car elle apporte du SP et de la regen, mais bien moins qu'au temps où l'innerv était basée sur la regen esprit et qu'à BC plus généralement.
Actuellement, la hâte est la caractéristique à privilégier avec le spellpower jusqu'au cap, gemmer esprit est peu intéressant, et les gemmes bd/spi doivent rester réservées aux sockets bleus. Idem pour ton enchantement d'arme, un +50sp ou +63sp t'apportera plus en terme de heal effectif.
La où la regen était capitale à BC à cause des problèmes de mana, autant dire qu'à LK et plus encore sur Ivalice avec le cumul des aura regen + requiquage on est en mana infinie ou presque (le seul boss où j'ai du innerv et popo est emalon 10, mais on avait un DPS faible ce soir là).

J'aime bien ton interface, c'est d'ailleurs un peu la même que moi Very Happy Mais je te conseillerai de rajouter decursive à tes addons et quelques autres bien sympas, si jamais tu es guildé, tu auras aussi une liste de macros utiles en raid que je te conseille d'adopter si tu n'en as pas déjà Smile

Les dispo sont bonnes et le passé et l'expérience clean.

Bref un gros +1 pour moi, je pense qu'on va bien s'entendre (par contre tu vas payer en gemmes Razz) Very Happy

Comment ça ma réponse est presque aussi longue que la candid ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 0:11

Pas de soucis pour les gemmes, je changerai en fonction de tes conseils le plus vite possible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 0:57

Bon ba je pense que tout est dis +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:07

Que dire de plus!! +1^^
bcp de bonne candid en ce moment =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:59

Hehe encore un Ange Apo, et je me souviens de toi, mais tu jouais feral sur BC nan ? Je confonds peut être avec un autre drood des Anges qui avait Anzu xD

Joli candid et comme tout les anciens Anges que j'ai connu et apprécié, j'appuie ta candid Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 8:00

Sephimax a écrit:Hehe encore un Ange Apo, et je me souviens de toi, mais tu jouais feral sur BC nan ? Je confonds peut être avec un autre drood des Anges qui avait Anzu xD

Joli candid et comme tout les anciens Anges que j'ai connu et apprécié, j'appuie ta candid Wink

Tu dois me confondre avec Jabek, malgrè avoir tenté tous les jours Anzu, j'ai vu une seule fois tombé sa monture sans l'avoir malheuresement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:09

+1 aussi, tres bonne candidature

(encore un ane apocalyptique Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:43

+1 pour moi aussi à guilder et sujet à lock et mettre dans accepté quand se sera fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:49

J'ai rarement vu une candidature aussi complète et soignée.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Invité Mer 5 Mai - 11:06

Accepté en test.

Whisp un officier ou autre IG pour être guildé.

Bienvenue chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinjow [druide restauration] Empty Re: Candidature Grinjow [druide restauration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum