Raz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature zeusa

Aller en bas

candidature zeusa Empty candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:45

Salut les éclipse

*Premiérement présentation IRL :

-je m'appelle Omar korbi j'ai 17 ans , je suis un étudiant a la 2éme année secondaire

- Mes loisirs : j'aime jouer WoW et j'aime tros regarder les films et jouer avec mes amis basketball

Informations générales sur le personnage
Nom du personnage : Zeusa

Classe : pretre

Race : Elfe de sang

Métiers: couture

Première spécialité -
1ère spé : Dps Ombre

Glyphes :

[wow]42415[/wow]

[wow]42411[/wow]

[wow]42408[/wow]

Screen des stats unbuff en première spé.

https://i.servimg.com/u/f63/15/03/68/73/wowscr10.jpg

Deuxième spécialité
2nd spé : heal

Glyphes :

[wow]42411[/wow]

[wow]42408[/wow]

[wow]42400[/wow]

Screen des stats unbuff en seconde spé.

https://i.servimg.com/u/f63/15/03/68/73/wowscr11.jpg

Expérience WOTLK :

j'ai Fait Naxx (10 et 25 ) et Onyxia (10 et 25 aussi )
et Bien sure j'ai fait toutes les instances Héroique

-disponibilité :

-vacances :

Lundi : 10h ==> 01h
Mardi :10h ==> 01h
Mercredi :10h ==> 01h
Jeudi :10h ==> 01h
Vendredi :10h ==> 01h
Samedi :10h ==> 01h
Dimanche :10h ==> 01h

-Rentrée des classes :
Lundi : 19h ==> 00h
Mardi :19h ==> 00h
Mercredi :19h ==> 00h
Jeudi :19h ==> 00h
Vendredi :15h ==> 00h
Samedi :15h ==> 00h
Dimanche :10h ==> 00h

Mon Stuff :

[wow]49316[/wow]+29 bonus damage +gem 23 Bonus damage et une meta

[wow]45822[/wow]+23 bonus damage +15 score de résilience+gem 20 score de critique

[wow]41933[/wow]+15 haste

[wow]40724[/wow]+8 all stats +gem 23 Bonus damage et 12 bonus damage 10 intel

[wow]41920[/wow]+30 bonus damage

[wow]41910[/wow]+28 Bonus damage

[wow]45840[/wow]+23 Bonus damage

[wow]45831[/wow]+50 bonus damage 20 esprit + gem12bonus damage 10 intel et 16 esprit

[wow]45848[/wow]+12 score de toucher et +1 12 score de coup critique

[wow]44900[/wow]+ 50 Bonus damage

[wow]40408[/wow]

[wow]44210[/wow]

[wow]39473[/wow]

[wow]51557[/wow]

[wow]49486[/wow]

[wow]40682[/wow]

[wow]42990[/wow]

Mon cycle de healing :

-Bon je fait un petit Buff de Raid
-je met [Prayer of Mending] sue le tank avec une [Renew] et quand il prend sont Aggro bien je le met [Power Word: Shield]
et quand il prend cher le tank je fait mon max 3 [Flash Heal] aprés une [Greater Heal] avec [Circle of Healing],[Power Word: Shield], [Renew] et [Prayer of Mending] en méme temps
et Si le Raid prend une masse de degats je fait [Divine Hymn]+ [Prayer of Healing] et Bien sure je oublie pas le tank
et pour la mana j'ai toujours des potions qui m'aide et si j'ai plus de mana => cas urgant je met [Shadowfiend], [Hymn of Hope] et [Inner Focus] pour une sort 25% crit et 0% mana et voila

-Motivation :J'aime bien entrée dans cette guilde qui pratique le PVE HL j'ai choisi éclipse pas une autre guilde car je sais que vous étes Sympa mais sèrieux quand il faut étre ^

-Ancienne guilde : C'est libertalis
-pour la charte de la guilde : j'ai Bien lu et j'accepte les réglements

j'espére que je n'ai rien oublié .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:49

+1 Même si vous rentrez x), tu as fait l'effort de postuler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:38

Bonsoir

En voyant cette candidature, je ne peux m'empêcher de donner mon avis en toute objectivité, malgré que le guildage de plusieurs libertalis soit d'ors et déjà prévu.

Premièrement candidature très légère, le modèle n'est pas respecté, les disponibilités sont bonnes mais la présentation est faite à la va vite, en plus tout est décalé pour les enchants et le gemmage.

Ensuite, les stats sont bonnes pour une spé sacrée, mais pourtant. Tu indiques première spé ombre mais tu as surtout développé le côté heal, et tu as deux glyphes heal en spé ombre, c'est bizzare. De plus, tu utilises le cadran solaire de l'exilé et la carte de sombrelune : mort pour heal ce qu'il ne proc que sur les sorts néfastes et tu as en même temps des pièces heal. A moins que ce ne soit ton stuff dps et dans ce cas le BD comme le critique me semblent trop bas et tu es loin du cap toucher.

J'avoue ne pas avoir compris si ton stuff et ton screen étaient destinés à ta spé 1 ou spé 2. Tu as, des pièces PvP, des pièces heal et des pièces DPS en même temps, et aucune pièce de Tiers X.

Concernant ta façon de jouer maintenant, en tant que prêtre sacré ton rôle principal en raid est de tenir le raid en vie, le healing de tank est plutôt l'apanage des prêtres disci et des paladins, même si un druide heal ou un prêtre sacré peuvent aussi assurer ce rôle. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu réalises tout ton heal de raid à l'hymne divin + prière de guérison. Rénov, CoH, Flash heal ?

Si je résume : aucun lien vers les template, screen et stuff pour spé non déterminée, équipement qui mélange stuff dps + stuff heal + stuff pvp, aucune pièce de tiers, des glyphes bizarres en spé ombre, aucune info sur ton cycle DPS qui est censé être ta spé 1, des infos plutôt étranges sur ta manière de healer, des stats intéressantes en spé heal mais mauvaises en DPS.

Je suis désolé mais pour moi ce sera un gros -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:42

Aucun avis a mettre (go voir la Black list svp !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:45

En effet il es dans la black list :O

black list = -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:16

Heu Threaten c'est bien gentil de mettre des noms dans la black list, mais si tu ne dis pas pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:22

Salut a toi,

Alors alors j'aimerais avoir un lien vers ta template, ensuite beaucoup de stuff pvp va falloir monter le score de toucher 57 c'est trop peu en PvE et va falloir change les glyphes

en attendant la reponse de Threaten sur cet histoire de black list Avis neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:09

Pelleas a écrit:Heu Threaten c'est bien gentil de mettre des noms dans la black list, mais si tu ne dis pas pourquoi...

Il l'a écrit, regarde en 1ere page, 10eme message environ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mer 5 Mai - 12:02

Bonjour,
Je suis le Co-MDC pretre , donc cette candidature je crois que Gargo a touts ninja ce que je veux dire le méchant , donc glyphe pas bonne pour spe ombre , stuff pvp pas de toucher , pas vraiment de stuff orienter vraiment sur une spé , donc tout cela fait un -1
et en plus blacklist donc pour moi cela sera non même si tu es guilde avec les autre libertalis ceci ne sera pas de mon fait et sans mon approbation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Invité Mer 5 Mai - 12:09

Il ne faisait pas partie du groupe à guildé d'où une présentation en solo donc au niveau de la blackliste j'attends d'avoir confirmation exacte et sinon ben niveau stuff comme l'a dit le mdc priest c'est pas super donc demande à refaire quand il y aura une mélioration du stuff (si tu n'est pas la personne que l'on pense sinon pas besoin de la refaire).

-> Refusé -> Lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zeusa Empty Re: candidature zeusa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum