Raz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature zeusa

Aller en bas

candidature zeusa Empty candidature zeusa

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:45

Salut les éclipse

*Premiérement présentation IRL :

-je m'appelle Omar korbi j'ai 17 ans , je suis un étudiant a la 2éme année secondaire

- Mes loisirs : j'aime jouer WoW et j'aime tros regarder les films et jouer avec mes amis basketball

Informations générales sur le personnage
Nom du personnage : Zeusa

Classe : pretre

Race : Elfe de sang

Métiers: couture

Première spécialité -
1ère spé : Dps Ombre

Glyphes :

[wow]42415[/wow]

[wow]42411[/wow]

[wow]42408[/wow]

Screen des stats unbuff en première spé.

https://i.servimg.com/u/f63/15/03/68/73/wowscr10.jpg

Deuxième spécialité
2nd spé : heal

Glyphes :

[wow]42411[/wow]

[wow]42408[/wow]

[wow]42400[/wow]

Screen des stats unbuff en seconde spé.

https://i.servimg.com/u/f63/15/03/68/73/wowscr11.jpg

Expérience WOTLK :

j'ai Fait Naxx (10 et 25 ) et Onyxia (10 et 25 aussi )
et Bien sure j'ai fait toutes les instances Héroique

-disponibilité :

-vacances :

Lundi : 10h ==> 01h
Mardi :10h ==> 01h
Mercredi :10h ==> 01h
Jeudi :10h ==> 01h
Vendredi :10h ==> 01h
Samedi :10h ==> 01h
Dimanche :10h ==> 01h

-Rentrée des classes :
Lundi : 19h ==> 00h
Mardi :19h ==> 00h
Mercredi :19h ==> 00h
Jeudi :19h ==> 00h
Vendredi :15h ==> 00h
Samedi :15h ==> 00h
Dimanche :10h ==> 00h

Mon Stuff :

[wow]49316[/wow]+29 bonus damage +gem 23 Bonus damage et une meta

[wow]45822[/wow]+23 bonus damage +15 score de résilience+gem 20 score de critique

[wow]41933[/wow]+15 haste

[wow]40724[/wow]+8 all stats +gem 23 Bonus damage et 12 bonus damage 10 intel

[wow]41920[/wow]+30 bonus damage

[wow]41910[/wow]+28 Bonus damage

[wow]45840[/wow]+23 Bonus damage